Prolongation: Appel à participation au Programme DAAD du 1- 10 novembre 2023/ USMBA

Dans le cadre du programme « Ta’ziz partnership 2023 » du DAAD (German Academic Exchange Service), nous avons le plaisir de vous informer que l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès  et l’Université de Vechta en Allemagne, organisent trois écoles d’hiver (une école d’hiver de licence, une école d’hiver de master et une école d’hiver de doctorat), en philosophie, et ce  à Fès ,  du 1er au 11 Novembre 2023,   portant sur la thématique:

« Le traitement du problème du mal moral et physique dans la civilisation islamique et occidentale. Une approche philosophique. »

Les  étudiants de l’USMBA, souhaitant participer à ces écoles d’hiver sont priés d’envoyer leurs demandes de candidature aux professeurs:

Prof. Dr. Jean-Christophe Merle (University of Vechta, Germany): jean-christophe.merle@uni-vechta.de

Prof. Dr. AzelarabeLahkim Bennani (Université Sidi Mohammed Ben Abdellah of Fès, Morocco): azelarabe.lahkimbennani@usmba.ac.ma

et ce, avant le 15 octobre 2023.