Ouverture du 3iéme appel à candidatures du programme de mobilité Erasmus+ avec « l’Université de Girona» en Espagne. Pour personnel enseignant

Nous avons le plaisir de vous informer de l’ouverture du troisième appel à candidatures du programme de mobilité Erasmus+ avec « l’Université de Girona» en Espagne, pour personnel Académique.

Ce Programme offre :

Deux bourses d’enseignement pendant 5 jours, dans le domaine : Géographie et Tourisme.

Les candidats souhaitant postuler pour cette bourse de mobilité sont tenus d’envoyer leurs dossiers de candidature, complets, à l’adresse suivante : inter.mobility@usmba.ac.ma, et ce, avant le 20 Octobre 2019.

Le dossier de candidature doit être constitué de :

Ø  Un Curriculum Vitae (CV) en Anglais/ Espagnol indiquant les connaissances scientifiques du candidat ainsi que les domaines de  recherche en relation avec le domaine de mobilité.

Ø  Le plan d’enseignement (provisoire) qui doit contenir le programme de Mobilité / Contenu du programme d’enseignement proposé, les titres / sujets et de courts extraits des conférences ou des cours proposés (En Anglais/Espagnol).

Ø  Une lettre d’acceptation de la part de l’Université partenaire. (Personne contact Géographie et Tourisme: Prof. josep.vila@udg.edu).

Les sélections finales seront faites par l’institution d’accueil selon le plan d’enseignement proposé, la motivation et  le niveau de connaissance de langue (la langue d’enseignement sera l’Anglais ou l’Espagnol).