Juin, 2021

mer23junToute la journée En vedetteUSMBA 1ère UNIVERSITE AU MAROC Résultats du classement international des jeunes universités publié par Times Higher Education University Ranking(Toute la journée: Mercredi) Thématique:Exploit Universitaire

Résumé de l'évènement

Comme chaque année, Le classement international des jeunes universités (universités de moins de cinquante ans d’âge), dévoile son palmarès des meilleures universités au monde basées sur 5 indicateurs majeurs la formation, la recherche, les citations, la visibilité à l’international  et le transfert du savoir.

Depuis son apparition dans ces classements, l’USMBA affiche de belles progressions, elle a obtenu la note de 59 pour l’indicateur des citations, qui est passé de  53.2 enregistré en 2020, à 59 atteint en 2021, elle a aussi enregistré un score de  33.5 pour l’indicateur du transfert du savoir, et 32.1 pour l’indicateur de formation.  Ces résultats témoignent la consolidation et le rayonnement scientifique et académique de l’université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès.

Le Président de l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès, Professeur Radouane Mrabet félicite et remercie l’ensemble des responsables des établissements, des enseignants chercheurs et doctorants à l’université ainsi que tous les personnels, étudiants et partenaires qui ont contribué à ces résultats.

Date-Horaire

Toute la journée (Mercredi)