Septembre, 2021

jeu02sepToute la journéeL’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès Classée 1ère Université au Maroc selon le dernier classement “The Times Higher Education” publié le 02 septembre 2021(Toute la journée: Jeudi) Thématique:Exploit Universitaire

Résumé de l'évènement

Le classement annuel des meilleures universités à travers le monde selon « The Times Higher Education » (THE) fait son apparition le 02 septembre 2021, rassemblant 2112 universités dans le monde.

L’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès se hisse en tête du classement des universités marocaines, suivie par l’université Ibn Tofaïl de Kénitra, l’université Hassan 1er de Settat, l’université Hassan II de Casablanca, l’université Cadi Ayyad de Marrakech et l’université Mohammed V de Rabat.

Comme chaque année, le classement est établi sur la base de plusieurs critères, notamment : l’enseignement, la recherche, les citations, les ressources financières et international Outlook.

Cette  progression témoigne de l’engagement de l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès vers l’excellence,  son leadership scientifique et académique, et la reconnaissance internationale de ses performances. Sous les directives de son Président Professeur Radouane MRABET, l’Université renforce tout ce qui peut en faire un excellent campus de recherche et d’innovation, dirigé par une  politique transparente de motivation et de soutien à la recherche.

Le Président de l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès , Professeur Radouane MRABET félicite et remercie l’ensemble des acteurs qui ont contribué à ces résultats, enseignants chercheurs, cadres administratifs et techniques, responsables des établissements et partenaires régionaux, nationaux et internationaux.

Date-Horaire

Toute la journée (Jeudi)