Mars, 2016

jeu17marToute la journéeFête de l’excellence Faculté Charia - Année universitaire 2014/2015(Toute la journée: Jeudi) Type de Manifestation:Cérémonie de graduationThématique:Exploit Universitaire,Vie Estudiantine

Résumé de l'évènement

La Faculté charia de l’Université Sidi Mohamed Ben Abdallah-Fès a organisé jeudi 17 Mars 2016 une journée de l’excellence pour  célébrer ses lauréats de l’année universitaire 2014/2015.

Le lancement de cette cérémonie a été présidé par le président de l’USMBA Monsieur Omar ASSOBHEI, accompagné de son vice chargé des affaires académiques et pédagogiques et des doyens des différents établissements de l’université en présence du vice président de la commune urbaine de la ville de Fès, Monsieur Hassan MOUHIB, du corps enseignant et administratif de l’établissement, des étudiants et de nombreux partenaires de l’université.

Après la lecture de quelques versets coraniques, le Doyen de la Faculté charia a d’abord  souhaité la bienvenue à tous et, défini l’intérêt et le cadre de la journée de l’excellence, ensuite est venu le discours du président de l’USMBA qui a félicité les lauréats de la Faculté Charia, et a rappelé  les réalisations de l’Université pour offrir à ses étudiants des espaces décents de formation, de recherche et d’activités parallèles. Il a exprimé sa joie de voir la Faculté charia intégrer sa nouvelle place parmi les établissements de l’USMBA. La reconnaissance nationale et internationale de cette faculté sera renforcée par tous les moyens pour servir l’image de l’Université, son rayonnement et les intérêts suprêmes de la nation. Il a rappelé aux jeunes lauréats que leur réussite dans la vie active, reste tributaire de leur esprit créatif, leur sérieux, persévérance et engagement sociétaux et l’amour de la patrie.

A l’occasion, la Faculté Charia a tenu à réitérer sa reconnaissance et sa gratitude envers le Président de l’Université, qui a investi tous les efforts possibles pour la relance et le développement de cet établissement et a saisi l’occasion pour lui offrir un cadeau symbolique.

Date-Horaire

Toute la journée (Jeudi)