Mai, 2024

mar07maïToute la journéemer08 En vedetteCongrès International « Matériaux, Sciences de l’Environnement, et Hygiène », ISMESH’1(Toute la journée) Centre de Conférences USMBAType de Manifestation:CongrèsThématique:Energie et Environnement,Sciences

Résumé de l'évènement

L’Ecole Supérieure de Technologie de l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès organise le Congrès International « Matériaux, Sciences de l’Environnement, et Hygiène », ISMESH’1. Cet événement initié par le Laboratoire LMPCE aura lieu au sein du Centre de Conférences de l’Ecole, les 7 et 8 mai 2024.

Cet événement sera une occasion de montrer les opportunités d’investissements dans ces domaines, d’échanger les dernières innovations en MSEH et de sensibiliser les Décideurs et les Opérateurs économiques et politiques de la région et du pays, sur l’importance du Recyclage.

Cette rencontre sera l’occasion pour :

• Consolider les acquis des éditions précédentes, organisées par l’EST de Fès, notamment, pour ce qui est des partenariats inter-laboratoires, entre les groupes de recherche et l’industrie, entre Universités, etc.
  • Sensibiliser les Décideurs et les Opérateurs économiques et politiques du pays, sur les enjeux de ces secteurs stratégiques.
  • Montrer les voies de promotion de la recherche scientifique nationale dans les domaines des matériaux, de l’Environnement et de l’Hygiène.
  • Echanger les expériences et présenter les dernières avancées scientifiques et technologiques dans ces domaines.

Date-Horaire

Mai 7 (Mardi) - 8 (Mercredi)

Centre de Conférences USMBA