Août, 2018

dim05aou1:00 am1:00 amdeux eurodéputés de la Faculté de Médecine et de Pharmacie de Fès1:00 am - 1:00 am Thématique:Exploit Universitaire

Résumé de l'évènement

Nous vous présentons les deux eurodéputés : Mehdi Mdarhri et Faiza Boukhobza.

ces deux étudiants de la Faculté de Médecine et de Pharmacie de Fès #wearefmpf ont décollé vers Montréal  pour représenter l’Université Sidi Mohamed ben Abdellah  à la plus grande simulation Francophone du parlement Européen au monde.
Cette simulation réunit des délégations estudiantines venues des quatres coins du monde, et cette année toute la ville de Fès est représentée grâce à la délégation de l’Université Sidi Mohamed ben Abdellah.
Entre plénière, commissions et réunions politiques, c’est une longue mais très enrichissante semaine qu’ils ont vécu.

Supportés par la FMPF et l’USMBA, ces étudiants ont pu développer leurs capacité oratoires, leur leadership, leur sens critique et s’épanouir afin d’être encore plus présents et plus actifs au niveau national.

A propos La SPECQUE, c’est la plus importante Simulation francophone reproduisant le fonctionnement du Parlement européen.
Pendant une semaine, les participants revêtent le costume d’un acteur de la vie politique européenne : commissaire européen, rapporteur de commission, chef de groupe politique, eurodéputé, mais aussi journaliste ou lobbyiste.

Pour plus d’informations sur la SPECQUE :

Site web : www.specque.org

Facebook : www.facebook.com/specque