Résultats du premier appel à candidatures du programme de mobilité Erasmus+  pour doctorants avec « L’Université de Padova» en Italie.

Suite à  l’ouverture du premier appel à candidatures du programme de mobilité Erasmus+  pour doctorants avec « L’Université de Padova» en Italie. Les résultats de la sélection sont :

Candidatures retenues en Liste principale:

1 Manal Moncif

2 Lamiaa LAMJALLAD

Candidatures retenues en Liste d’attente:

Meriem SIKINE

Résultats du premier appel à candidatures du programme de mobilité Erasmus+ avec « L’Université Anadolu » en Turquie.

Suite à  l’ouverture du premier appel à candidatures du programme de mobilité Erasmus+ avec « L’Université Anadolu » en Turquie. Les résultats de la sélection sont : Candidatures retenues : 1 Pr. Ahlame El BEGDOURI 2 Pr. Abdelali Chaouni NB: les candidats n’ayant jamais bénéficié d’une bourse de mobilité  dans le cadre du programme Erasmus+ ont été…