Nous avons le plaisir de vous informer de l’ouverture du premier appel à candidatures du programme de mobilité Erasmus+ avec « L’Université Autonome de Madrid » en Espagne pour mobilité des étudiants.

Ce Programme offre bourse de mobilité  incluant une allocation mensuelle (800 euros), pendant 05 mois et une subvention aux frais de transport (275 euros) à 1 étudiant en Doctorat, dans les domaines suivants :

• Etudes Anglaises.

Les candidats souhaitant postuler pour cette bourse de mobilité sont tenus d’envoyer leurs dossiers de candidature complets à l’adresse suivante :inter.mobility@usmba.ac.ma, et ce, avant le 08 Mai 2018.

Le dossier de candidature doit être constitué de :

Ø  Un rapport en anglais ou en espagnol, maximum 300 mots, expliquant la recherche que le doctorant désire effectuer à l’UAM.

Ø  Un CV en Anglais ou Espagnol.

Ø  Une Attestation d’inscription à l’USMBA.

Ø  Une Lettre de motivation en Anglais ou Espagnol.

Ø  Relevés de notes des années de Master.

Ø  Certificats de connaissance de langues Anglaise ou espagnole (niveau minimum : B2)

Les sélections finales seront faites par l’université d’accueil selon le mérite académique du candidat, le projet de recherche proposé et le niveau de connaissance de langues Anglaise ou Espagnole.

Les candidatures des étudiants ayant déjà bénéficié d’une bourse de mobilité Erasmus+ en doctorat ne seront pas retenues.