Le projet de développement de l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès s’articule autour de cinq grandes orientations stratégiques, complémentaires et cohérentes.

Les cinq orientations stratégiques peuvent être résumées comme suit :

• Asseoir une gouvernance participative, responsable et transparente ;
  • Développer un écosystème favorable à la formation, dans toutes ses formes, et favoriser l’épanouissement personnel des étudiants durant leurs études ;
  • Rendre l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès, une université de recherche et d’innovation ;
  • Intensifier la présence de l’université au niveau national et renforcer sa dimension internationale ;
  • Généraliser les usages des applications numériques dans la formation, la recherche scientifique et dans la gouvernance.

Le rapport de ce projet est constitué de sept chapitres, téléchargeable ci-dessous :

Pr. Radouane Mrabet, le 8 septembre 2017