Ouverture du 4ième appel à candidatures du programme de mobilité Erasmus+ avec « Vilnius Gediminas Technical University » en Lituanie. Pour Personnel académique.

Nous avons le plaisir de vous informer de l’ouverture du troisième appel à candidatures du programme de mobilité Erasmus+ avec l’Université « Vilnius Gediminas Technical University»  en Lituanie, pour personnel Académique.  Ce Programme offre :

Deux  bourses d’enseignement pendant 5 jours, dans les domaines suivants :

Ø  Sciences de l’Environnement.

Ø  Energie et électricité.

Ø  Electronique.

Ø  Design Industriel.

Ø  Mécanique.

Les candidats souhaitant postuler pour ces bourses de mobilité sont tenus d’envoyer leurs dossiers de candidature, complets, à l’adresse suivante : inter.mobility@usmba.ac.ma, et ce, avant le 20 octobre 2019.

Le dossier de candidature doit être constitué de :

Ø  Un Curriculum Vitae (CV) en Anglais indiquant les connaissances scientifiques du candidat ainsi que les domaines de  recherche en relation avec le domaine de mobilité.

Ø  Le plan d’enseignement (provisoire) qui doit contenir le programme de Mobilité / Contenu du programme d’enseignement proposé, les titres / sujets et de courts extraits des conférences ou des cours proposés (En Anglais).

Les sélections finales seront faites par l’institution d’accueil selon le mérite académique du candidat, le plan de travail proposé et  le niveau de connaissance de langue Anglaise.

NB : la langue d’enseignement sera l’Anglais.