Ouverture du 2ième appel à candidatures du programme de mobilité Erasmus+ avec «l’Université de l’Égée» en Grèce pour personnel enseignant

Nous avons le plaisir de vous informer de l’ouverture du deuxième appel à candidatures du programme de mobilité Erasmus+ avec l’Université de l’Égée  (University of the Aegean) en Grèce, pour mobilité de personnel académique.

Ce Programme offre une bourse de mobilité incluant une allocation journalière et une subvention aux frais de transport à un enseignant de l’USMBA dans le domaine suivant :

Ø  Sciences de la Terre (Earth sciences).

Les candidats souhaitant postuler pour ces bourses de mobilité sont tenus d’envoyer leurs dossiers de candidature, complets, à l’adresse suivante : inter.mobility@usmba.ac.ma, et ce, avant le 20 Juin 2021.  Le dossier de candidature doit être constitué de:

Ø  Une copie du Passeport du candidat.

Ø  Un Curriculum Vitae (CV) en anglais avec Photo,

Ø  Le plan de travail proposé en anglais

Ø  Une Lettre de motivation en anglais,

Ø  Une Attestation de travail

Ø  Une lettre d’invitation de la part de l’université d’accueil.

Les sélections finales seront faites par l’institution d’accueil selon le mérite académique du candidat, le programme de travail proposé et la maitrise de la langue d’enseignement.