Ouverture du 2ième appel à candidatures du programme de mobilité Erasmus+ avec «l’Université de Helsinki » en Finlande pour personnel académique

Nous avons le plaisir de vous informer de l’ouverture du deuxième appel à candidatures du programme de mobilité Erasmus+ avec «l’Université  de Helsinki » en Finlande, pour mobilité de personnel académique.

Ce Programme offre deux bourses de mobilité incluant une allocation journalière et une subvention aux frais de transport à deux enseignants de l’USMBA, pendant le semestre de printemps 2021/2022.

Les candidats souhaitant postuler pour ces bourses de mobilité sont tenus d’envoyer leurs dossiers de candidature, complets, à l’adresse suivante : inter.mobility@usmba.ac.ma, et ce, avant le 15 Décembre 2021.  Le dossier de candidature doit être constitué de:

Ø  Une copie du Passeport du candidat.

Ø  Un Curriculum Vitae (CV) en anglais avec Photo,

Ø  Le plan d’enseignement proposé en anglais

Ø  Une Lettre de motivation en anglais,

Ø  Une Attestation de travail

Ø  Une lettre d’invitation de la part de l’université d’accueil. Plus d’informations sur les composantes de l’Université de Helsinki sont disponible ici : https://www.helsinki.fi/en/faculties-and-units

Les sélections finales seront faites par l’institution d’accueil selon le mérite académique du candidat, le programme de travail proposé et le niveau de connaissance de la langue Anglaise.