Ouverture du 1ier appel à candidatures du programme de mobilité Erasmus+ avec «l’Université de Pavia» en Italie, pour personnel enseignant.

Nous avons le plaisir de vous informer de l’ouverture du premier appel à candidatures du programme de mobilité Erasmus+ avec l’Université de Pavia en Italie, pour enseignants.

Ce Programme offre une bourse de mobilité incluant une allocation journalière et une subvention aux frais de transport à un enseignant de l’USMBA dans le domaine suivant :

Ø  History and cultural studies.

Les candidats souhaitant postuler pour ces bourses de mobilité sont tenus d’envoyer leurs dossiers de candidature, complets, à l’adresse suivante : inter.mobility@usmba.ac.ma, et ce, avant le 31 Mai 2021.  Le dossier de candidature doit être constitué de:

Ø  Une copie du Passeport du candidat.

Ø  Un Curriculum Vitae (CV) en anglais avec Photo,

Ø  Le plan d’enseignement proposé en anglais

Ø  Une Lettre de motivation en anglais,

Ø  Une Attestation de travail

Ø  Une lettre d’invitation de la part de l’université d’accueil. Personne contact : antoniomaria.morone@unipv.it

Les sélections finales seront faites par l’institution d’accueil selon le mérite académique du candidat, le programme d’enseignement proposé et la maitrise de la langue d’enseignement.