Ouverture du 1er appel à candidatures du programme de mobilité Erasmus+ avec « l’Université Sapienza de Rome» en Italie. Niveau Personnel enseignant.

Nous avons le plaisir de vous informer de l’ouverture du premier appel à candidatures du programme de mobilité Erasmus+ avec l’Université « Sapienza de Rome» en Italie, dont notre université est partenaire.

Ce Programme offre une bourse de mobilité incluant une allocation journalière et une subvention aux frais de transport à 1 enseignant pendant 05 jours, dans les domaines suivants :

Ø  Informatiques

Les candidats souhaitant postuler pour ces bourses de mobilité sont tenus d’envoyer leurs dossiers de candidature, complets, à l’adresse suivante : inter.mobility@usmba.ac.ma, et ce, avant le 07 Mars 2021.

Le dossier de candidature doit être constitué de :

Ø  Le Curriculum Vitae (CV) avec Liste des publications en anglais,

Ø  Le plan d’enseignement proposé en Anglais,

Ø  La Lettre de motivation en anglais,

Ø  Une preuve d’appartenance à un établissement de l’USMBA.

Ø  Une lettre d’acceptation de la part de l’université partenaire.

Les sélections finales seront faites par l’institution d’accueil selon le mérite académique du candidat, la motivation et le plan d’enseignement proposé.