Ouverture du 1er appel à candidatures du programme de mobilité Erasmus+ avec «l’Université de Belgrade» en Serbie, niveau personnel enseignant.

Nous avons le plaisir de vous informer de l’ouverture du premier appel à candidatures du programme de mobilité Erasmus+ avec «l’Université de Belgrade» en Serbie, pour mobilité de personnel enseignant.

Ce Programme offre des bourses de mobilité incluant une allocation journalière et une subvention aux frais de transport, pendant 5 jours, à des enseignants de l’USMBA dans les domaines suivants :

Ø  Sciences humaines et sociales  ( http://bg.ac.rs/en/members/faculties/soc-hum.php )

Les candidats souhaitant postuler pour ces bourses de mobilité sont tenus d’envoyer leurs dossiers de candidature, complets, à l’adresse suivante : inter.mobility@usmba.ac.ma , et ce, avant le 28 Mars 2021.  Le dossier de candidature doit être constitué de:

Ø  Une copie du Passeport du candidat.

Ø  Un Curriculum Vitae (CV) en anglais avec Photo,

Ø  Le plan d’enseignement proposé en anglais

Ø  Une Lettre de motivation en anglais,

Ø  Une Attestation de travail

Ø  Une lettre d’invitation de la part de l’université d’accueil. (préférable)

Les sélections finales seront faites par l’institution d’accueil selon le mérite académique du candidat, le programme d’enseignement proposé et la maitrise de la langue d’enseignement.