les Doctoriales 2015 « Ouverture des chercheurs sur le monde socio-économique »

Les Centres des Etudes Doctorales de l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès et de l’Université Mohammed Premier de Oujda, organisent les Doctoriales 2015 « Ouverture des chercheurs sur le monde socio-économique » à l’Université Mohammed Premier de Oujda.

Les Doctoriales 2015 est un événement qui réunira le 4, 5 et 6 juin 2015 des doctorants aux compétences variées et ultra-complémentaires, pour travailler en équipe pluridisciplinaire afin d’acquérir la culture de l’innovation, l’esprit d’entrepreneuriat et de prendre conscience de la valeur de leurs travaux de recherche, dans le but de réaliser leurs projets professionnels.

Pour participer aux Doctoriales 2015, les doctorants de l’USMBA peuvent se pré-inscrire en ligne via le lien suivant : http://bit.ly/doctoriales15

Chaque candidat sélectionné doit préparer un poster au format 120x80cm présentant son travail de recherche en insistant sur son apport au monde socio-économique. Le design du poster est libre, néanmoins il doit comporter :

• l’objectif du projet de recherche
  • l’état de l’art sur le projet
  • les retombées socioéconomiques du projet
  • les voies de valorisation du projet

Le poster doit être fourni au format PDF (de taille 6 Mo maximum).

Le poster doit être envoyé par courrier électronique à (doctoriales@usmba.ac.ma) avant le 25 mai 2015.

Les posters des candidats retenus seront imprimés par l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès.

Récapitulatif

Date de l’événement : 4, 5 et 6 juin 2015

Date limite d’inscription : 14 mai 2015
Inscription en ligne : http://bit.ly/doctoriales15

Date limite d’envoi des poster : 25 mai 2015

Lieu : Université Mohammed Premier, Oujda

Pour toute question ou information

Email de l’évènement : doctoriales@usmba.ac.ma

Redouane Ouafi

Comité d’organisation – Doctoriales 2015

Cité de l’Innovation de Fès, Université Sidi Mohamed Ben Abdellah, Route d’immouzer, B.P 2626 Fès.

Emai : redouane.ouafi@usmba.ac.ma

Amal Elaabedy