Octobre, 2016

sam22oct(oct 22)1:00 amdim23(oct 23)1:00 amTournoi international du 3C3 en basket-ball.1:00 am - 1:00 am (23) Type de Manifestation:SpectacleThématique:Sport

Résumé de l'évènement

A l’occasion du Cop 22, les étudiants des différentes facultés de l’université Sidi Mohammed Ben Abdellah de Fes  sont invités à participer au tournoi international du 3C3 en basket-ball.
Le Sénégal, le Centre Afrique, le Mali et la Mauritanie seront représentés par leurs étudiants et étudiantes  poursuivant leurs études au Maroc .
Une équipe féminine et une autre masculine de la faculté du sport de Nancy prendront  part à ce tournoi international.
Venez nombreux  voir et apprécier l’oeuvre des Flying Dunkers une équipe professionnelle du basket ballon acrobatique qui coupe le souffle par ses dunks  saltos vrilles,etc.

Date-Horaire

22 (Samedi) 1:00 am - 23 (Dimanche) 1:00 am