Avril, 2016

Résumé de l'évènement

Le Président de l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah a lancé les journées portes ouvertes organisées par l’Ecole Supérieure de Technologie de Fès le 29 avril 2016.

Ces journées permettent  aux invités de découvrir les locaux de l’établissement et les formations proposées. C’est aussi un moment privilégié pour  discuter avec les anciens étudiants et les professeurs sur place, visiter les laboratoires et s’informer sur les contenus des filières proposées et leurs débouchés potentiels.

Date-Horaire

(Vendredi) 1:00 am - 1:00 am