Juillet, 2022

Résumé de l'évènement

Après deux éditions couronnées de succès, l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès organise  les journées portes ouvertes virtuelles cette année du 18 au 22 juillet 2022, un rendez-vous incontournable pour les bacheliers pour découvrir l’université, ses établissements, son offre de formation et ses infrastructures…etc, et  de faire le meilleur choix d’orientation pour leur cursus univesitaire.

Au programme, des séances personnalisées d’orientation et d’accompagnement sous différents formats (vidéos, présentation power point), pour connaitre davantage les 12 établissements et les différents locaux de l’université, et une série de webinaires animés par un panel de responsables, et professeurs …etc, qui mettront en avant les filières de formation, les modalités et les conditions d’accès, et les débouchés de chaque filière.

Ces journées portes ouvertes virtuelles sont une véritable occasion pour faire découvrir les programmes d’excellence proposés par l’université, et d’échanger avec nos futurs étudiants et répondre à leurs interrogations,  mais aussi de les accompagner à faire le meilleur choix d’orientation et du parcours dont ils rêvent.

Pour plus de détails, veuillez consulter le portail d’information et d’orientation de l’Université dédié à cette opération. https://orientation.usmba.ac.ma/

Date-Horaire

(Lundi) 1:52 pm - 1:52 pm