Dans le but de promouvoir et de valoriser la recherche scientifique nationale, notre Université, en partenariat avec le CNRST et l’Editeur Thomson Reuters, organisera une session de formation sur l’utilisation de la base de données Web of Science. L’objectif de cette  formation  est de permettre à nos chercheurs de mieux utiliser et exploiter cette base de données.

A cet effet, les enseignants chercheurs, les étudiants doctorants, les étudiants en Master, les personnes chargées de la gestion des unités documentaires de l’université et les personnes chargées de l’accompagnement des chercheurs dans leurs recherches bibliographiques sont invités à assister a cette journée de formation qui aura lieu le Mardi 20 mai 2014 à la Faculté de Médecine et de Pharmacie, AMPHI 5, à partir de 09h.