Nous avons le plaisir de vous informer de l’ouverture du nouvel appel à candidatures du programme de mobilité Erasmus+ avec l’Université « Alexandru Ioan Cuza » de Iasi en Roumanie, dont notre université est partenaire.

Ce Programme offre des bourses d’excellence incluant une allocation mensuelle, et une subvention aux frais de transport à des étudiants de Licence, du Master, du Doctorat, et aux personnels enseignants et administratifs dans les domaines suivants :

• Education
  • Religion and theology
  • History and archaeology
  • Philosophy and ethics
  • Languages
  • ECONOMICS
  • Psychology
  • Sociology and cultural studies
  • Journalism and reporting
  • Business and administration
  • Law
  • Biological and related sciences
  • Environment
  • Physical sciences
  • Mathematics and statistics
  • Information and Communication Technologies (ICTs)
  • Engineering and engineering trades

Tous les détails sur la soumission des candidatures, les bourses d’études et des documents à télécharger peuvent être trouvés sur le site web dédié :

qui contient les informations nécessaires à la constitution du dossier de candidature, laquelle se fait en ligne sur le même site.

La date de clôture de cet appel à candidature est le 05 Novembre 2018.

NB : les candidats n’ayant jamais bénéficié d’une bourse de mobilité  dans le cadre du programme Erasmus+ seront prioritaires.