Nous avons le plaisir de vous informer de l’ouverture du 1er appel à candidatures du programme de mobilité Erasmus+ avec l’Université « « Napoli l’orientale» en Italie, dont notre université est partenaire.

Ce Programme offre 1 bourse de mobilité incluant une allocation Journalière et une subvention aux frais de transportà 1 professeur  pendant 05 jours, dans les domaines suivants:

Ø  Langue et culture Amazigh.

Les candidats souhaitant postuler pour ces bourses de mobilité sont tenus d’envoyer leurs dossiers de candidature,complets, à l’adresse suivante : inter.mobility@usmba.ac.ma, et ce, avant le 05 Mai 2019.

Le dossier de candidature doit être constitué de :

Ø  Un Curriculum Vitae (CV) en Anglais, indiquant les connaissances scientifiques du candidat ainsi que les domaines de  recherche en relation avec le domaine de mobilité.

Ø  Le programme de Mobilité / Contenu du programme d’enseignement proposé, les titres / sujets et de courts extraits des conférences ou des cours proposés (En Anglais).

Ø  Une lettre d’invitation de l’Université partenaire. Personne contact : Prof. Anna Maria Di Tolla (aditolla@unior.it ).

Les sélections finales seront faites par l’institution d’accueil selon le mérite académique du candidat, la motivation et le niveau de connaissance de langue.