Nous avons le plaisir de vous informer de l’ouverture du premier appel à candidatures du programme de mobilité Erasmus+ avec « l’Université de Girona» en Espagne.

Ce Programme offre :

–          Deux bourses de mobilité de Licence incluant une allocation mensuelle (800euros/mois) et une subvention aux frais de transport  (275 euros) à deux étudiants en troisième année de licence, pour 6 mois (2ieme semestre de l’année 2017/2018).

Dans le domaine: Management et administration.

Les candidats souhaitant postuler pour cette bourse de mobilité sont tenus d’envoyer leurs dossiers de candidature, complets, à l’adresse suivante : inter.mobility@usmba.ac.ma, et ce, avant le 05 Novembre 2017.

Le dossier de candidature doit être constitué de :

Ø  Justificatifs du parcours universitaire (relevés de notes, diplômes) et leur traduction en anglais ou en espagnol,

Ø  Curriculum Vitae (CV) en anglais ou en espagnol,

Ø  Lettre de motivation en anglais ou en espagnol,

Ø  Attestation officielle du niveau de langue Anglaise  ou Espagnole: le candidat doit avoir une bonne maitrise de la langue Anglaise ou espagnole (niveau B1 minimum).

Ø  Copie de la preuve d’inscription en licence dans l’établissement d’origine (carte étudiante ou tout autre justificatif généré par l’établissement d’origine),

NB : les candidatures des étudiants ayant déjà bénéficié d’une bourse de mobilité Erasmus+ ne seront pas retenues.

Les sélections finales seront faites par l’institution d’accueil selon le mérite académique du candidat, la motivation et  le niveau de connaissance de langue.