L’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah lance l’inscription en deuxième session de la formation en langue anglaise par British Council dans la limite des places disponibles (1er arrivé 1er servi). Cette session concerne aussi les étudiants en licence, en plus des étudiants en master, cycle d’ingénieurs et doctorants de l’USMBA, ainsi que les enseignants et le personnel administratif.

 

Ainsi, les personnes qui veulent bénéficier de cette formation doivent remplir le formulaire de  préinscription en ligne cité ci-dessous, en utilisant leurs adresses email académiques (prenom.nom@usmba.ac.ma), et ce au plus tard le Mardi 28 février 2017.

 

Lien du formulaire pour les étudiants : https://goo.gl/forms/0NVj8I4kDoWxsO5q2

Lien du formulaire  pour les enseignants : https://goo.gl/forms/G0ZAQkUiv50kX66q1

Lien du formulaire pour les administratifs : https://goo.gl/forms/ssvTZKaLT5BXjNz82

 

Par la suite, le participant ayant déjà fait sa préinscription doit se présenter auprès de l’intendant de votre établissement avant le vendredi 03 Mars 2017, pour payer le montant total de la formation fixé à 380 Dhs, muni du:

–          Reçu de préinscription (ce document sera envoyé au participant sur son adresse email académique après inscription dans la plateforme);

–          Attestation d’inscription à l’année universitaire encours 2016-2017 (*).

 

Assuré de votre collaboration, je vous prie de croire, Madame et Messieurs les chefs d’établissements, à l’expression de mes cordiales salutations.

 

(*) L’attestation d’inscription concerne uniquement les étudiants.