Dans le cadre des activités entrepreneuriales organisées par la Cité de l’Innovation de l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès, une quatrième édition de la formation InnovaProject et de l’activité Innovation et Création d’Entreprises ICE 2015a été lancée pour l’année universitaire 2014-2015.

Innovation et Création d’Entreprises est une activité entrepreneuriale dédiée aux jeunes porteurs de projets innovants souhaitant créer leurs propres entreprises, elle a été lancée dans l’objectif de développer l’esprit de l’initiative, diffuser la culture entrepreneuriale chez les étudiants de l’université et par la suite favoriser la création des entreprises.

Le module de formation Innova Project est le fruit d’une convention cadre entre notre université, le Ministère de l’Industrie, du Commerce et de l’Investissement Numérique et la Confédération Générale des Entreprises du Maroc, ce module de formation en entrepreneuriat est animé par des enseignants chercheurs des différents établissements de l’université.

Cette action s’adresse à toutes les potentialités de l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah: Doctorants, ingénieurs, licenciés et techniciens supérieurs.

Les étudiants qui veulent participer à cette activité et bénéficier de la formation Innova Project doivent s’inscrire via le lien suivant :   http://tiny.cc/ICE_2015, avant le 31 janvier 2015. Toute inscription reçueaprèsla date limite sera rejetée.

brochure-6-V4