Avis de Concours

La Faculté de Médecine et de Pharmacie de Fès organise un concours pour le recrutement de quatre (04) Professeurs Assistants  (Session du 08/06/2018), et ce dans les disciplines suivantes :

Civils : 04 postes

• Radiothérapie 01 poste
    Chirurgie Cardio-vasculaire 01 poste
    Chirurgie Thoracique 01 poste
    Chirurgie Pédiatrique 01 poste

1- Conditions de participation :

Le concours est ouvert aux candidats Civils justifiant avoir validé le cursus normal du résidanat des centres hospitalo-universitaires siège des facultés de médecine et de pharmacie dont la durée est de quatre ans au moins pour les spécialités médicales, pharmaceutiques ou odontologiques  et de cinq ans pour les spécialités chirurgicales ou la spécialité de médecine interne.

2- Dossier de candidature :

– Demande manuscrite adressé au doyen de la faculté de médecine et de pharmacie de Fès, cette demande devra indiquer le nom, prénom, adresse du candidat et la spécialité pour laquelle il désire concourir.

Deux attestations confirmant que le candidat a accompli le cursus normal de résidanat dans la spécialité objet du concours.

Deux photocopies certifiées conforme du diplôme de doctorat.

Deux photocopies de la carte d’identité nationale certifiées conformes.

– Autorisation de passer le concours délivrée par le ministère de la santé.

Deux (02) épreuves de titres et travaux scientifiques suivant la procédure de traitement des dossiers de candidature.

– Tous les documents officiels permettant d’apprécier les titres et services du candidat de même que les attestations concernant les activités pédagogiques.

Le dernier délai de dépôt des dossiers de candidature est le : 07/05/2018

Les modalités de déroulement des épreuves ainsi que la procédure de traitement des dossiers (à respecter obligatoirement) sont affichés à la faculté et disponibles sur le site web : www.fmp-usmba.ac.ma.