APPEL OUVERT A CANDIDATURES POUR LES  POSTES DE :

• Doyen de la Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales – Fès ;
  • Doyen de la Faculté des Lettres et des  Sciences Humaines Dhar El Mehraz – Fès ;
  • Doyen de la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines Saïs – Fès ;
  • Doyen de la Faculté de Médecine et de Pharmacie – Fès ;
  • Doyen de la Faculté Chariaa – Fès ;
  • Directeur de l’Ecole Nationale des Sciences Appliquées – Fès;
  • Directeur de l’Ecole Supérieure de  Technologie – Fès ;
  • Doyen de la Faculté des Sciences et Techniques Saïs – Fès ;
  • Doyen de la Faculté des Sciences Dhar El Mahraz – Fès ;
  • Directeur de l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion – Fès.

Conformément à la loi 01.00 portant organisation de l’enseignement supérieur promulguée par le Dahir n° 1.00.199 du 15 Safar 1421 (19 mai 2000) notamment son article 20, et Conformément au dahir  n°1-12-20 du 27 chaabane 1433( 17 juillet 2012 ) portant promulgation de la loi organique   n°02-12 relative à la nomination aux fonctions supérieures en application des dispositions des articles 49 et 92 de la constitution, le Président de l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah informe les Professeurs de l’enseignement supérieur (PES) qu’un appel à candidatures est ouvert pour les Postes de :

• Doyen de la Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales – Fès ;
  • Doyen de la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines Saïs – Fès ;
  • Doyen de la Faculté de Médecine et de Pharmacie – Fès ;
  • Doyen de la Faculté Chariaa – Fès ;
  • Directeur de l’Ecole Nationale des Sciences Appliquées – Fès;
  • Directeur de l’Ecole Supérieure de  Technologie – Fès ;
  • Doyen de la Faculté des Sciences et Techniques Saïs – Fès ;
  • Doyen de la Faculté des Sciences Dhar El Mahraz – Fès ;
  • Directeur de l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion – Fès.

Les dossiers de candidature peuvent être retirés du Secrétariat Général de la Présidence de l’Université, Route d’ Imouzzer Fès, à partir du 03 Septembre 2018 et jusqu’ au 07 Septembre 2018 inclus, entre  8h30 et 12h00 et entre 14h30 et 18h30,  ou téléchargés  du site internet de  l’Université : www.usmba.ac.ma.

Les dossiers  de  candidature  dûment  constitués  doivent  être  déposés  contre  récépissé, en six (06) exemplaires ( plus un exemplaire sur clé USB)au Secrétariat Général de la Présidence de l’Université, à partir du 08 Octobre 2018 et jusqu’ au 12 Octobre 2018  inclus, entre 8h30 et 12h00 et entre 14h30 et 18h30.