Dans le cadre de ses activités entrepreneuriales et afin de promouvoir la création d’entreprises innovantes, la Cité de l’Innovation de l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès lance un appel à incubation des projets innovants au sein de son incubateur.

L’incubateur de la Cité de l’Innovation a pour objectif principal d’accompagner les jeunes porteurs de projets pour la création et la réussite de leurs entreprises innovantes. Cette action s’adresse à toutes les potentialités de l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah : doctorants, ingénieurs, licenciés, techniciens supérieurs, etc.

Les porteurs d’idées de projet de création d’entreprise innovante doivent s’inscrire, avant le 1er mars 2016, via le lien suivant :

incubation.usmba.ac.ma