Nous avons le plaisir de vous informer de l’ouverture de l’appel à candidature pour bourses de recherche doctorales et postdoctorales « Coimbra» au cours de l’année universitaire 2019-2020.
Ce Programme offre une bourse de mobilité, incluant une allocation mensuelle et une subvention aux frais de transport et une assurance « santé-accident-rapatriement », dans les disciplines suivantes:
Pour les étudiants :
 2 étudiants de l’USMBA dans le domaine des Mathématiques
 2 étudiants de l’USMBA dans le domaine de Physique
 1 étudiant de l’USMBA dans le domaine de Computer and Electrotechnic
Engineering

La période de stage est de 5 mois en Portugal, dans un des centres universitaires
d’accueil.
Pour les enseignants chercheurs :
3 bourses de 5 jours (+ 2 jours de voyage) dans les disciplines suivantes :
 1 enseignants chercheurs de l’USMBA dans le domaine des Mathématiques
 1 enseignants chercheurs de l’USMBA dans le domaine de Physique
 1 enseignants chercheurs de l’USMBA dans le domaine de Computer and Electrotechnic Engineering

La période de mobilité est entre Juillet 2019 et 30 Juin 2020.

Prière de noter que toute la procédure de candidature se fait en ligne sur le site de projet

 L’appel à candidature est disponible sur l’adresse suivante :
 Le dernier délai pour soumettre la candidature est les 10 Mars 2019.

Pour Plus Information merci de contacter Prof. Najiba El Amrani E Idrissi de la FST-Fès.