Appel à Incubation des Projets Innovants 2016

Dans le cadre de ses activités entrepreneuriales et afin de promouvoir la création d’entreprises innovantes, la Cité de l’Innovation de l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès lance un appel à incubation des projets innovants au sein de son incubateur.

L’incubateur de la Cité de l’Innovation a pour objectif principal d’accompagner les jeunes porteurs de projets pour la création et la réussite de leurs entreprises innovantes. Cette action s’adresse à toutes les potentialités de l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah : doctorants, ingénieurs, licenciés, techniciens supérieurs, etc.

Les porteurs d’idées de projet de création d’entreprise innovante doivent s’inscrire, avant le 1er mars 2016, via le lien suivant :

incubation.usmba.ac.ma