Bourses d’Excellence CNRST

Annuellement, et depuis 2014, le CNRST lance un appel à candidature pour l’attribution des bourses d’excellence de la recherche. Cette bourse d’excellence de recherche est attribuée, pour une durée de 36 mois,  aux étudiants qui le méritent pour préparer une thèse de doctorant avec un montant mensuel de 3000dh.

Appel à candidature pour l’attribution de bourses d’excellence de recherche au titre de l’année 2014.

Le CNRST lance un appel à candidature pour l’attribution de bourses d’excellence de recherche au titre de l’année 2014. Pour cette année la procédure de candidature doit se faire en deux étapes :

Une candidature en ligne via le lien : http://bourse.cnrst.ma . La date limite d’inscription en ligne est fixée au 31 décembre 2013 à minuit.

Le dépôt du dossier en trois exemplaires au CNRST via l’établissement et la présidence de l’Université le cas échéant. La date limite du dépôt des dossiers est fixée au 17 janvier 2014 à 16 heures au CNRST.

Important:

Report de la date limite de candidature en ligne à la bourse d’excellence au 02 février 2014 à minuit, et la date du dépôt du dossier au CNRST au 07 février 2014 à 16H00.

Documents utiles

Bourses de mérite du Ministère de tutelle.

La bourse de mérite octroyée par le Ministère de l’Enseignement Supérieur de la Recherche Scientifique et de la Formation des Cadres est attribuée aux étudiants du cycle de doctorat pour une période maximum de 36 mois. Cette bourse est attribuée pour 70% des étudiants inscrits en doctorat avec un montant mensuelle de 1000 dh.

 

Appel à candidature,

Note ministérielle,

Documents utiles.

 

Autres bourses

Bourses Erasmus Mundus,

Bourses de l’AUF,

Bourses japonaises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerSoumettre